Réglement


REGLEMENT DU JEU
Article 1
La participation à ce concours est ouverte à toute personne physique âgée d’au moins 18 ans
Article 2
Le principe du jeu consiste pour les joueurs à proposer des pronostics sur les arrivées des courses hippiques à support Tiercé, Quarté+, Quinté+. Pour chacun des tiercé, quartè, quinté+ du mois, les joueurs peuvent enregistrer leurs pronostics pour la course retenue jusqu’à l’heure de clôture. Après l’arrivée officielle de chaque Tiercé, Quarté+, Quinté+, les joueurs seront classés selon une formule décrite dans l’article 3 du présent règlement.
Article 3
Pour chaque Tiercé, Quarté+, Quinté+, les joueurs sélectionneront, dans un ordre préférentiel, 8 chevaux parmi les partants du TQQ+. L’ensemble des pronostics des joueurs permettra d’établir une synthèse qui, pour chaque pronostic enregistré, attribue 8 points au cheval donné en premier, 7 points pour celui donné en deuxième, 6 points pour le troisième, 5 points pour le quatrième, 4 points pour le cinquième, 3 points pour le sixième, 2 points pour le septième et 1 point pour le huitième. La synthèse deviendra définitive au moment de la clôture de l’enregistrement des pronostics. En cas de bon pronostic, les joueurs se verront attribuer un nombre de points dépendant de la place de leurs chevaux dans la Synthèse définitive.
Important : En cas de bon pronostic, tous les points obtenus sont cumulables. Ainsi, si dans un pronostic figure par exemple les bonnes combinaisons du Tiercé, du Quarté et du Quinté, le total des points obtenu correspondra à la somme des points attribués au Tiercé, au Quarté+ et au Quinté.
Lorsque la course de référence donnera lieu à un dead-heat (ex æquo) à l’une des 5 premières places, les points seront également cumulés dans le cas où un pronostic permettrait d’obtenir les points attribués à deux combinaisons différentes au Tiercé, au Quarté ou au Quinté.
Article 4
Un même joueur ne pourra valider qu’un seul pronostic par course de référence. Une seule inscription par adresse mail
Article 5
Le fait pour un cheval indiqué dans la liste des partants, de ne pas prendre part à la course de référence, participe du hasard et ne pourra donner lieu à aucune réclamation.
Article 6
Si la course de référence est reportée à une autre date que celle prévue, les pronostics validés sur cette course seront annulés.

.